AIR SAIN

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

AIR SAIN

Chaque jour, nous prenons soin de notre bébé. Nous essayons de lui fournir tout ce qui est le mieux pour sa santé et son développement. Un aspect très important est d’assurer des conditions de confort maximales pendant le sommeil. Notre bébé ne devrait pas avoir trop chaud ni trop froid. La température optimale varie entre 18-22 ° C. Il est également important de ventiler et d'humidifier la pièce avant de vous coucher. La solution idéale sera d'acheter un humidificateur d'air.

L'air sec provoque un problème de respiration, assèche la membrane muqueuse du nez et de la gorge, ce qui entraîne une diminution importante des défenses de l'organisme contre les virus et les bactéries. Le choix d'un humidificateur d'air est très important. Un bon humidificateur ne crée pas une quantité excessive de vapeur d'eau, ce qui crée de bonnes conditions pour la croissance des bactéries et des champignons. Dans notre offre de magasin, vous trouverez des humidificateurs qui, de manière naturelle et sûre, assurent une humidification efficace et hygiénique de l'air sans ions, ozone ou produits chimiques nocifs. Il convient de rappeler qu’un bon niveau d’hydratation dans nos chambres devrait être pris en charge non seulement pendant la saison de chauffage (bien que cela soit nécessaire), mais également tout au long de l’année. Un humidificateur d'air devrait être utilisé pendant les infections ou la maladie de notre bébé. Un air correctement humidifié facilite la respiration.

Nous avons donc présenté plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez acheter un humidificateur d'air pour la chambre de votre enfant. Si vous choisissez un motif et un motif intéressants, cela peut devenir une décoration intéressante de la pièce et vous n’aurez pas à le cacher avant l’arrivée des invités. À quoi devriez-vous faire attention avant d'acheter un humidificateur? Un grand réservoir d'eau vous permettra de laisser l'humidificateur en marche même toute la nuit, des ultrasons permettront d'humidifier une plus grande surface et le capteur de niveau d'eau éteindra l'appareil ou vous dira carrément qu'il n'y a plus rien à travailler. Il sera également utile de régler l'intensité de fonctionnement de l'humidificateur. Si vous souhaitez installer l'humidificateur près du lit d'un enfant qui dort, assurez-vous qu'il est silencieux et qu'il ne gênera pas l'enfant ni les autres membres de la famille pendant la nuit.

De nos jours, la quantité de pollution qui nous entoure est vraiment énorme. La pollution de l'air est particulièrement dangereuse pour notre corps. Discuter de leurs effets ici est inutile. La prise de conscience de ce problème est vraiment élevée. Que pouvons-nous faire pour influencer la qualité de l'air dans notre environnement immédiat? Un purificateur d'air est un produit qui nous aidera certainement à maintenir un air sain et agréable dans notre maison.

Comment fonctionnent les purificateurs d'air et quelle est leur efficacité? Le purificateur d'air est un produit du 21ème siècle. Dans notre offre, vous trouverez le purificateur de la marque Duux. Son efficacité atteint presque 100%. Et comment ça marche? Le purificateur d'air aspire l'air et, grâce à des filtres spéciaux, les nettoie de tous les ingrédients nocifs. Et de quels composants un tel équipement va-t-il purifier l'air de notre maison? Le spectre est très large. Partant des émanations, des acariens, des virus, des champignons ou des moisissures, et même de la fumée de nicotine.

Les purificateurs d'air dans l'appartement sont un produit absolument nécessaire, surtout lorsqu'il est enfant. Et nous ne pouvons certainement pas nous en passer si tous les jours ou des allergies accompagnent notre enfant. Grâce à l'air filtré, nous minimiserons tous les composants dangereux de l'air dans l'environnement le plus proche.

Quel purificateur d’air s’acquittera parfaitement de cette tâche? Celui dont la partie la plus importante est d'excellente qualité. Le secret réside dans son intérieur. La partie la plus importante de l'épurateur est le filtre. Nous nous sommes concentrés sur les filtres hepa, dont l'efficacité est sensationnelle. Comment pourraient-ils échouer si la genèse de leur création commence dans la NASA. Ce qui est important pour maintenir la qualité du purificateur d’air, c’est le remplacement régulier du filtre. Le fabricant recommande de changer tous les 2-3 mois. Si nous suivons les instructions du fabricant, nous pourrons avoir la certitude que notre maison sera dotée d'un air sain et amical, ce qui affectera certainement le bien-être et la santé de tous les membres du ménage.