SÉCURITÉ

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

SÉCURITÉ

Quand un nouveau membre de la famille apparaît dans notre maison, c'est une grande joie. Le changement d'organisation du temps et de l'espace va également de pair avec la joie. Dès les premiers jours, nous essayons de faire de notre bébé le meilleur chez nous. Consacrer beaucoup de temps et d’attention à la création d’un environnement agréable et sûr. La sécurité est une priorité pour tous les parents. Tout va bien, notre bébé est à notre portée et notre attention est concentrée sur lui. Même si un nouveau membre de la famille reçoit beaucoup d'attention, il arrive que le parent ait besoin de temps pour lui-même. Nappe bébé est un bon moment pour préparer le dîner, faire la lessive ou tout simplement se détendre. Pour pouvoir vous occuper sereinement de vos affaires, il vaut la peine de vous équiper d'une nounou numérique qui nous procurera confort et sécurité, pour que notre petit ne soit pas en danger et dorme encore paisiblement. En utilisant une nourrice numérique, nous le surveillons tout le temps. Lorsque notre enfant grandit à partir du moment de son enfance et commence la phase de mouvement indépendant autour de la maison, le nombre de dangers cachés augmente considérablement. À portée de main, vous trouverez des armoires avec des aliments, des tiroirs avec des couverts ou d'autres objets "dangereux", ou des contacts auxquels "correspond" un petit doigt. De plus, un bébé rampant ou marchant se déplace souvent autour de la maison sans notre contrôle. En chemin, il peut frapper le coin du meuble ou de la table avec la tête.

Pour éviter les situations dangereuses, un certain nombre de fonctions de sécurité intéressantes ont été créées et seront utiles dans tous les foyers où vit un bébé mignon. La liste comprend les superpositions sur les angles tranchants et dangereux des meubles, les serrures pour tiroirs et armoires, la sécurité des portes et des contacts. En les utilisant tous, vous pouvez être sûr que votre enfant ne se blessera pas avec l'objet tiré du tiroir ou du meuble, ne mettra pas son doigt en contact, n'écrasera pas la poignée des charnières de la porte et ne vous pincerez pas le doigt contre la porte. De plus, en protégeant autant de coins de meubles, nous réduisons le risque d'un impact vraiment douloureux et dangereux.

Les fonctions de sécurité à domicile fonctionnent parfaitement sur les grandes surfaces, quand il y a toujours une chance de regarder votre tout-petit tout le temps. C’est une solution fantastique pour les parents qui souhaitent donner à l’enfant un peu de liberté dans l’apprentissage du monde, tout en s’assurant qu’ils ne tomberont pas dans l’un des «pièges» de la maison. Cependant, la sécurité à domicile ne dégage pas les parents de la responsabilité et de l'obligation d'observer l'enfant. Les tout-petits sont de petites personnes créatives qui proposeront toujours quelque chose qu'un adulte n'attendrait jamais…