VENTES FLASH DU WEEK-END !

close

DE TABLE ET PUZZLE

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 98 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 98 article(s)

DE TABLE ET PUZZLE

Le jeu pour nos enfants est une grande attraction. Chaque jour est plein d'activités diverses. Les enfants cherchent avant tout à connaître le monde qui les entoure. Grâce à cela, ils disposent en eux d’une énergie presque inépuisable qu’il convient de diriger. Le désir de chaque parent est que son enfant devienne un homme sain et sage. Pour ce faire, nous pouvons assurer une stimulation adéquate pendant les activités quotidiennes. Grâce à cela, nous serons sûrs que nos petits acquerront les compétences dont ils ont besoin pendant le jeu libre. Une des catégories de jouets à ne pas manquer dans la chambre d'un petit explorateur sont les casse-tête et les casse-tête.

S'amuser avec des énigmes stimule naturellement le développement du cerveau. Ceci est une formation de mémoire sensationnelle qui apprend à reconnaître les formes et la pensée logique. Lorsqu'un enfant essaie de faire correspondre les éléments à lui-même, il exerce la préhension de ses doigts et la précision des mouvements. Poser les puzzle enseigne notre faible concentration d’attention et développe la vision spatiale, ce qui a un impact considérable sur l’acquisition ultérieure de connaissances mathématiques et techniques. Nous pouvons être certains que le fait de fournir à nos enfants divers puzzles et énigmes pendant le jeu permettra d’acquérir les compétences nécessaires à l’école - telles que l’engagement, la patience et la perspicacité. Le fait de poser des énigmes a également des avantages pour le développement psychologique des plus jeunes - renforce la confiance en leurs propres capacités, développe la pensée de cause à effet, concentre, enseigne la planification et recherche de solutions.

Au départ, il vaut la peine d'investir dans des énigmes simples, constituées d'éléments volumineux - la question des compétences et, surtout, de la sécurité joue ici un rôle primordial. Dès que nous voyons que le puzzle s'ennuie avec notre petit, augmentez progressivement le nombre d'éléments. À partir de 3 ans environ, au lieu de faire des casse-tête, vous pouvez commencer à les présenter. Initialement, choisissez ceux qui ont de grands éléments et des images claires avec peu de détails. À mesure que vous acquérez des compétences, nous pouvons augmenter le niveau de difficulté.

Poser des énigmes et des énigmes est une excellente idée pour passer du temps avec un enfant qui n’a besoin que de notre proximité et de notre attention. De plus, en s'amusant avec l'enfant, le parent a la possibilité de devenir des modèles et de renforcer son autorité. Jouer ensemble à des puzzles et à des puzzles, c'est apprendre à interagir, à intégrer la famille et, surtout, à s'amuser.