VENTES FLASH DU WEEK-END !

close

COUCHES LAVABLES

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 43 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 43 article(s)

COUCHES LAVABLES

Que sont les couches réutilisables?

Les couches réutilisables constituent une alternative écologique aux produits jetables publics traditionnels.

Les multifonctions sont plus sûres pour la santé de l'enfant, car le matériau à partir duquel elles ont été cousues ne contient aucun produit chimique nocif utilisé pour la fabrication de couches jetables ordinaires.

Les couches réutilisables - ça vaut la peine de le savoir

Les couches réutilisables sont fabriquées dans des tissus appropriés, idéales pour la peau délicate d'un petit enfant. Ils sont fabriqués à partir de matériaux en bambou, coton organique, fibres de chanvre, micropolaire, minkee ou microfibre. Le tissu extérieur est fait d'un tissu qui assure une circulation d'air adéquate, ce qui exclut la surchauffe à l'intérieur de la couche, ce qui provoquerait des irritations de la peau.

L'utilisation de couches réutilisables exclut donc les problèmes de peau. Les produits chimiques malsains tels que les polyacrylates, qui provoquent la sécheresse et sont une cause fréquente d'asthme, ne s'y retrouvent pas. Lors de l'utilisation de couches jetables, le problème des problèmes de peau et la nécessité d'acheter des pommades et des crèmes pour pommades disparaissent.

Notre offre comprend une large gamme de couches réutilisables pour toute la période des couches. Grâce à une réglementation réfléchie, les couches grandissent avec l'enfant. C'est l'un des principaux avantages de l'utilisation de multivets. Une fois cela fait, la dépense est plus économique, comparée au montant dépensé pour l’achat de couches jetables tout au long de la période pendant laquelle elles sont nécessaires.

Les couches réutilisables sont très pratiques à utiliser et aussi confortables que les pampers. Ils sont mis de la même manière que les produits jetables et, après avoir été rembobinés, ils se rendent à la machine à laver ou dans un récipient spécial dans lequel ils attendent d'être lavés.

De plus, l'utilisation de couches réutilisables est respectueuse de l'environnement. Un enfant de moins de 2 ans consomme en moyenne 5 000 couches jetables, chacune s'étalant sur une période allant de 300 à 600 ans.

L'offre de notre magasin comprend des couches néonatales, des couches taille unique, des couches tout-en-un, des couches de type poche et des pré-fragments. Gardant à l'esprit la plus haute qualité, nous nous concentrons sur les meilleures marques de couches réutilisables, telles que: GroVia, Milovia, Close Parents et Bambino Mio.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les couches réutilisables, consultez notre guide sur les couches, qui vous aidera à vous familiariser avec le sujet, vous conseillera pour l'achat et répondra aux questions les plus fréquemment posées.