POCHES

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

POCHES

La poche et le corps absorbant sont des composants des couches réutilisables classiques et les plus populaires. Ils sont un ensemble, chaque élément est échangé en fonction des besoins. Ils peuvent être attachés ensemble avec des siestes ou pliés de manière à former un tout compact.

La couverture est l'enveloppe extérieure de la couche, qui protège contre la pénétration d'humidité à l'extérieur. Les capots sont en polyester (TPU) ou en un matériau appelé PUL. Ce sont des matériaux perméables à la vapeur et imperméables pour lesquels aucun solvant, formaldéhyde ou superabsorbant n'est utilisé pour réaliser l'imperméabilisation. Cette composition assure la circulation adéquate de l'air à l'intérieur de la couche, de sorte que la température ne monte pas, ce qui pourrait provoquer des irritations. Au milieu de la couverture se trouve un endroit où une contribution douce et agréable est placée à côté du bas de l'enfant.

Les couches réutilisables sont une excellente alternative à la chimie malsaine des produits jetables classiques. Ils préviennent les irritations et les éruptions cutanées, protègent contre les maladies des voies urinaires et la surchauffe des nucléoles. Ils aident également à lutter contre l'eczéma ou les allergies cutanées.

L'achat de couches réutilisables est une dépense ponctuelle. Un ensemble de plusieurs otolaczów de taille universelle et une douzaine de cartouches interchangeables peut suffire pour toute la période de couches. Cela est possible grâce au réglage approprié, qui vous permet d’ajuster la couverture au poids et à la taille du bambin. Le montant est rapidement remboursé. Au lieu de cela, les couches peuvent être utilisées sur le prochain enfant ou revendues.

Les multipres sont pratiques, confortables et très agréables. En été, ils ne nécessitent pas de vêtements supplémentaires, car ils constituent un élément intéressant du vêtement en soi. En les utilisant, vous n’avez pas besoin d’utiliser des crèmes et des onguents pour le cul, et le changement d’une couche réutilisable prend le même temps qu’un jetable.

En utilisant des couches à usages multiples, vous vous souciez non seulement de la santé de l'enfant, mais également de l'environnement naturel. Les pampers jetables sont répartis sur 300 ans! Il restera dans l'écosystème pendant plusieurs générations et il convient de rappeler qu'un enfant utilise environ 5 000 articles de ce type pendant toute la période de soin des couches.