VENTES FLASH DU WEEK-END !

close

TEXTILES

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 187 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 187 article(s)

TEXTILES

Comment décorer un lit bébé? C'est l'une des tâches les plus agréables avant la naissance, mais vous ne pouvez pas en faire trop. Tout d’abord, vous devez limiter les éléments supplémentaires qu’il contient. La présence de mascottes et d'oreillers décoratifs est au début totalement inutile, voire déconseillée. Tout d’abord, vous avez besoin d’un matelas assez grand, d’un drap-housse et d’une couverture. Dans les mois suivants, l'oreiller, la couverture ou la couette viendront. Eh bien, mais le choix et ces quelques produits apparemment simples nécessitent un moment de réflexion. Au début, il convient de créer des conditions néonatales similaires à celles qui prévalaient dans le ventre de la mère. Pour cela, nous utilisons des cônes et des enveloppes dans lesquels nous enveloppons étroitement le bébé. Donc, s'il dort dans un cône, vous n'avez pas besoin de le recouvrir de plus. Vous pouvez mettre une couverture légère sur la couverture plus mince.

Les sacs de couchage, à leur tour, feront leurs preuves plus tard. Si vous voulez être sûr que votre tout-petit ne protestera pas de dormir dans un sac de couchage, commencez à le mettre aussi souvent que possible, avant même de commencer à le découvrir. Leur coupe et coupe sont sans danger. Au lieu d'un sac de couchage, vous pouvez choisir une couette. Faites attention au matériau à partir duquel il a été fabriqué et au matériau qui le remplit. Dans notre magasin, vous ne trouverez que des fibres naturelles qui garantiront qu’elles ne seront pas suffisamment allergènes ou artificielles pour surchauffer l’enfant couvert.

Lors de la première courtepointe, choisissez celle qui est cousue en permanence et remplie. Aucune taie d'oreiller amovible n'élimine la présence de curseurs ou de boutons, et rien ne bouge ni ne roule. Ces courtepointes sont très pratiques et faciles à laver.

L'oreiller fin est presque toujours inclus avec la couette. Ne pas entrer trop tôt. Un nourrisson a la tête plus grosse que le corps et n'a pas besoin de coussin pour se coucher confortablement sur le dos ou sur le côté.

Lorsque le petit garçon grandit et commence à bouger dans le lit pendant son sommeil, vous pouvez envisager un protecteur capable d’absorber la tête ou le hochet.

Dans cette catégorie, vous trouverez également des décorations et des boîtes à musique pour le lit. Nous avons choisi des produits très équilibrés et délicats qui ne gêneront pas l'enfant pendant son sommeil et qui sont fabriqués dans des matières très sûres et agréables au toucher.