DENTS

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

DENTS

Les brosses à dents pour les petits enfants doivent remplir plusieurs fonctions importantes et leur sélection doit être adaptée à l'âge de l'enfant. Sinon, on lave les gencives, de petites dents complètement nouvelles et, en d'autres termes, des vers à lait.

Dans cette catégorie, vous trouverez les pinceaux nécessaires à chaque étape du développement du tout-petit. À partir d'un doigt de silicone ou d'une brosse souple en silicone pour bébé, en passant par des brosses douces avec blocage (pour éviter l'étouffement et les blessures des gencives), jusqu'à la première vraie brosse à dents pour les dents de lait.

Les soins oraux doivent être initiés chez l'enfant dès le début. Chez les nourrissons et même les nouveau-nés, après chaque repas, vous pouvez vous rincer les gencives avec un bâton, ce qui aidera votre enfant à "fouiller" dans sa bouche et à le préparer à un véritable brossage. La brosse à dents en caoutchouc est une introduction à l'auto-nettoyage des dents. Toddler apprend à tenir une brosse à dents, à la mettre dans sa bouche et à imiter les mouvements de ses parents. Il est préférable de le faire 2 fois par jour et dans des conditions agréables, pour que cette activité fasse toujours le bien de votre enfant.

Il sera tout aussi important de choisir le premier pinceau lorsque votre bébé sera plus grand. En plus du fait qu'il doit être convivial et plaire à votre enfant, il convient de porter une attention particulière à sa composition. C'est finalement un produit qui a un contact très étroit avec le corps et ne devrait contenir aucun produit chimique dangereux.

Dans notre magasin, Jack N'Jill joue le rôle principal dans les produits de soins buccaux. Il propose des produits de soin des dents pour les enfants à partir de trois mois. De plus, tous les produits sont biodégradables, car ils ont été fabriqués à partir de matériaux naturels et écologiques. Le silicone utilisé dans les brosses pour bébé est non toxique, sans BPA, bisphénol A et BVC. Les poils de brosse pour les personnes âgées ont été fabriqués à partir de la plante Spergularia echinosperma (Vistula flycatcher). Ils sont très délicats, fins et permettent une meilleure pénétration entre les dents. Le manche ergonomique était toutefois composé à 100% de fibres de maïs. Pour ces brosses, vous pouvez également choisir une tasse avec un motif identique, également en matériaux écologiques.