ACCESSOIRES D'HYGIÈNE

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

ACCESSOIRES D'HYGIÈNE

C'est une catégorie assez large et diversifiée, contenant tous les instruments et objets qui nous aideront à nourrir le bébé. Ce seront des brosses et des peignes, des ciseaux, des tondeuses et des limes à ongles, ainsi que du coton et des cotons-tiges.

Le choix des accessoires de bébé pour le soin des cheveux ou des ongles ne doit pas être accidentel. Dilatna et la peau minuscule d'un bébé peuvent être irrités plus rapidement et il est plus facile de les couper. C'est pourquoi il est si important que les instruments en contact direct avec celui-ci soient sûrs non seulement en ce qui concerne la construction, mais également en raison du matériau dont ils sont issus.

Il convient de noter que les accessoires pour les ongles ne sont pas trop tranchants et présentent des arrondis dans lesquels l'enfant peut se couper. Eh bien, si leur apparence est sympathique et que les couleurs sont intéressantes, le bébé prendra alors en charge les soins avec plus d’approbation. La même chose s'applique à la brosse et au peigne. Les poils du pinceau doivent être naturels et les bouts du peigne rond. Tout cela pour ne pas gratter la petite tête et ne pas laisser l'enfant souffrir en se brossant.

Cette catégorie comprend les produits Beaba et Nuvita. Le producteur de flocons, de coton et de coton est Simply Gentle Oganic.