PRÉPARATION DES REPAS

There is 0 product.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

PRÉPARATION DES REPAS

Au moment du sevrage de l'enfant, il commence son aventure culinaire. Ce ne sont que les parents qui dépendent de ce qu’il essaiera au début. Plus nous différencions le régime alimentaire du tout-petit au cours de la première période d'introduction de repas solides, plus nous n'aurons probablement aucune difficulté à nous nourrir à l'avenir. La diète variée assure une bonne stimulation des papilles gustatives, sensibilise aux arômes et fournit les nutriments appropriés.

L'offre de notre magasin comprend des équipements de chauffage et de cuisine de Beaba. Ce fabricant français de gadgets pour enfants a créé un équipement extrêmement pratique et très utile dès les premières années de la vie d’un enfant.

Le dispositif multifonctionnel appelé Babycook est un produit innovant et multifonctionnel. Il a été créé pour les personnes pratiques qui attachent de l'importance au confort et au temps. Un appareil de cuisine peut en remplacer plusieurs autres, tout en s'adaptant aux besoins d'un petit enfant, dont l'alimentation nécessite beaucoup de travail et d'ingéniosité. Grâce à Babycook, les repas sont riches en vitamines et en nutriments appropriés, tout en étant beaux et naturellement parfumés. Le caractère pratique de cet appareil réside également dans le fait que l'équipement peut être utilisé par tous les membres du ménage. Nous pouvons être certains que les repas préparés avec Babycook seront faciles à préparer, tout en étant délicieux et sains. Grâce à des équipements supplémentaires tels que des paniers de riz, les repas peuvent être encore plus variés et précieux.

À son tour, le chauffe-lait Bib Expresso est une aide fiable pour nourrir votre bébé avec du lait modifié. En seulement 30 secondes, après avoir appuyé sur un seul bouton, le lait est correctement chauffé et prêt à être servi au tout-petit. Cela procure un énorme confort et la capacité de satisfaire instantanément la faim de notre bébé.