VENTES FLASH DU WEEK-END !

close

LA PISCINE

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-10 de 10 article(s)

LA PISCINE

La natation est un excellent moyen de passer du temps avec votre enfant. Ceci s'applique également aux enfants qui aiment se baigner dans l'eau, ainsi qu'aux enfants plus âgés. Dans le cas des plus jeunes enfants, cependant, il est nécessaire de choisir les bonnes couches pour la natation.

Lors de visites régulières à la piscine ou pendant les vacances, l'achat de couches jetables pour la natation peut s'avérer une dépense importante, raison pour laquelle les multivets deviennent de plus en plus populaires. C'est à la fois une solution économique et pro-écologique.

Pour les cours à la piscine ou à la plage, vous devez vous procurer une couche qui sera faite d’un matériau approprié et confortable pour l’enfant. Selon le fabricant, les tissus de natation diffèrent par le matériau, la coupe et la façon dont ils sont fabriqués. Leur fonction, qui consiste à empêcher la libération de saleté à l'extérieur, ainsi qu'à protéger les parties sensibles de l'enfant contre les germes dans l'eau ou les impuretés de la plage, reste inchangée.

Les couches pour la natation ont une couche intérieure scellant la finition autour de la taille et des jambes. Le matériau à partir duquel ils ont été fabriqués est généralement un néoprène ou un stratifié spécial. Le tissu est généralement élastique et a une bande douce. Ce type de couche n'a pas de velcro ou d'autres solutions gênantes. Nous habillons la couche de bébé comme une culotte ordinaire.

Une couche réutilisable pour la natation est extrêmement pratique et facile à utiliser. Après avoir quitté l'eau, rincez-la uniquement sous le robinet ou jetez-la dans le lave-linge. N'oubliez pas qu'il ne sèche pas au soleil ni sur un radiateur, car il peut affecter négativement les fonctions du matériau qui le compose. Pour accélérer le séchage, vous pouvez l'envelopper dans une serviette sèche et bien le presser.

Lors de l'utilisation d'une couche réutilisable pour la natation, aucune couche ou culotte supplémentaire n'est nécessaire. Cependant, il existe des inserts de natation réutilisables spécialement disponibles sur le marché, grâce à lesquels vous pouvez retirer rapidement le "glissement plus épais" et continuer à nager dans une couche encore propre. Une autre solution consiste à utiliser des papiers écologiques jetables, qui remplissent la même fonction que la semelle intérieure, à la différence qu'ils peuvent être jetés dans les toilettes avec les impuretés.

Dans notre magasin, vous trouverez des couches de natation, des inserts réutilisables et des papiers écologiques de la plus haute qualité, proposés par les principaux fabricants de couches écologiques. La richesse des designs et des styles rendra votre enfant non seulement bien protégé, mais aussi intéressant et amusant dans l’eau.